We use cookies to enhance your experience when visiting our website. For more information, Click here.
×

Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.

You can adjust all of your cookie settings by navigating the tabs on the left hand side.

Cookie NameAccept
GDPR PRO - Règlement sur la protection des données générales - tout en 1 This modules helps the site to become GDPR Compliant by adding the law compliant features.

La malle aux accordeons

Casques There are 3 products.

Showing 1 - 3 of 3 items
  • 40,83 € In Stock

    The ATH-M20x professional monitor headphones are a great introduction to the critically acclaimed M-Series line. Modern design and high-quality materials combine to deliver a comfortable listening experience, with enhanced audio and effective isolation. An excellent choice for tracking and mixing.

    40,83 €
    In Stock
  • 57,50 € In Stock

    With enhanced audio clarity and sound isolation, the ATH-M30x professional monitor headphones are tuned for highly detailed audio. Modern design and high-quality materials combine to deliver a comfortable listening experience, with enhanced audio and effective isolation. An excellent choice for tracking and mixing. 

    57,50 €
    In Stock
  • 16,67 € In Stock

    The ATH-M20x professional monitor headphones are a great introduction to the critically acclaimed M-Series line. Modern design and high-quality materials combine to deliver a comfortable listening experience, with enhanced audio and effective isolation. An excellent choice for tracking and mixing.

    16,67 €
    In Stock
Showing 1 - 3 of 3 items

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de visite de notre site Web. Pour plus d'informations, Cliquez ici.
×

Vue d'ensemble de la vie privée

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous pouvez régler tous vos paramètres de cookies en naviguant sur les onglets sur le côté gauche.

Nom du cookieAcceptez
GDPR PRO - Règlement sur la protection des données générales - tout en 1 Ce module aide le site à devenir conforme à la norme GDPR en ajoutant les fonctionnalités conformes à la loi.

La malle aux accordeons

Actualités

Toutes les actualités
Casques

Nous vous proposons des casques haut de gamme de monitoring fermé dynamique de la marque Audio Technica. Pour un grand confort d'écoute et idéal pour l'enregistrment.

Casques Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
  • 40,83 € En stock-Expédition 24/48h En stock-Expédition 24/48h

    Casque de monitoring fermé dynamique. Doté d’un design moderne et de matériaux de haute qualité, l’ATH-M20x procure un grand confort d’écoute, grâce à une reproduction sonore de qualité et une isolation efficace, ce qui en fait un casque de choix pour l’enregistrement et le mixage.

    40,83 €
    En stock-Expédition 24/48h
  • 57,50 € En stock-Expédition 24/48h En stock-Expédition 24/48h

    Casque de monitoring fermé dynamique. Conçu à l'origine pour l'enregistrement et le mixage en studio, l'ATH-M30x est également parfaitement adapté à une utilisation en extérieur, par exemple pour les tournages, interviews, ou autres enregistrements sur le terrain.

    57,50 €
    En stock-Expédition 24/48h
  • 16,67 € En stock-Expédition 24/48h En stock-Expédition 24/48h

    Le casque Gatt HP-10 est fait de matériaux légers, possède des coussinets d'oreille doux et un bandeau rembourré très confortable. Le casque est pliable et prend peu de place, ce qui le rend facile à transporter. Le Gatt HP-10 a un câble fixe de 150 cm et est livré avec une fiche adaptateur de 3,5 mm à 6,3 mmDiamètre du câble : 2,2 mm x 1,5 mAdaptateur :...

    16,67 €
    En stock-Expédition 24/48h
Résultats 1 - 3 sur 3.