We use cookies to enhance your experience when visiting our website. For more information, Click here.
×

Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.

You can adjust all of your cookie settings by navigating the tabs on the left hand side.

Cookie NameAccept
GDPR PRO - Règlement sur la protection des données générales - tout en 1 This modules helps the site to become GDPR Compliant by adding the law compliant features.

La malle aux accordeons

Bretelles Pour Diato There are 9 products.

Showing 1 - 9 of 9 items
  • 10,83 € In stock: fast shipping In stock: fast shipping
    Sale!

    Back strap for diatonic button accordions. These straps are used to cross-connect and fasten shoulder straps on the back of the accordionist to provide more comfort and stability during play. Length: 29-40 cm adjustable

    10,83 €
    In stock: fast shipping
  • 32,50 € In stock: fast shipping In stock: fast shipping

    Leather / fabric straps (found most notably on Castagnari accordions). Perfect for 2 row and 2.5 row diatonic button accordions such as the Studio, 1914 etc. Universal size: suitable for use on all diatonic accordion brands.

    32,50 €
    In stock: fast shipping
  • 37,50 € In stock: fast shipping In stock: fast shipping

    Upgrade the look and feel of your diatonic button accordion with a little fantasy and originality using these unique, Tyrolean-themed straps (Edelweiss patterns). Dimensions: adjustable, 75 to 95cm for the left strap, 85 to 101cm for the right strap. Thick and comfortable 6 cm wide velvet for maximum comfort.

    37,50 €
    In stock: fast shipping
  • 38,33 € In stock: fast shipping In stock: fast shipping

    Leather / fabric straps, found most notably on Castagnari accordions. Extra width gives them superior comfort during lengthy play sessions. Ideal for 2.5-row or 3-row diatonic button accordions, such as the Saltarelle Pastourelle II, Gaïa... or the Castagnari Handry, Mas... Universal size: suitable with any diatonic button accordion brand. Recommended for...

    38,33 €
    In stock: fast shipping
  • 49,17 € In stock: fast shipping In stock: fast shipping

    Leather / fabric straps, used to equip high-end diatonic button accordions. Metal-free buckle system designed to prevent wood damage caused by regular strap rivets. This unique system uses a hook-and-loop fastener secured with leather loops, one of which features a snap button to ensure optimum stability and durability.

    49,17 €
    In stock: fast shipping
  • 37,50 € In stock: fast shipping In stock: fast shipping

    Velvet shoulder straps for 80-bass or 96-bass accordions. Universal accordion straps designed and manufactured by an Italian factory that specialises in accordion accessories. Material: leather with 6 cm wide (2.4”) velvet-padded outer.Fits any standard accordion connection system.

    37,50 €
    In stock: fast shipping
  • 4,08 € In Stock

    Very useful to protect the wooden structure of diatonic accordions, these covers are used to cover the metal rivet of the lower part of the strap that comes into contact with the body of the accordion to prevent damaging it. Made of elastic synthetic material, these shoulder strap covers adapt perfectly to the shoulder straps, remaining tight and held...

    4,08 €
    In Stock
  • 10,00 € In Stock

    These covers are designed to prevent any of the 6 metal parts that make up your straps from scratching and damaging your accordion.Set of 6.

    10,00 €
    In Stock
  • 24,17 € In stock: fast shipping In stock: fast shipping

    Shoulder straps for 60-bass diatonic button accordions. Universal accordion straps designed and manufactured by an Italian factory that specialises in accordion accessories. These straps fit diatonic accordions perfectly (Hohner 2915, 8-bass Saltarelle and Castagnary models, the list goes on).Also fits children accordions nicely (60 or 80 bass).

    24,17 €
    In stock: fast shipping
Showing 1 - 9 of 9 items

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de visite de notre site Web. Pour plus d'informations, Cliquez ici.
×

Vue d'ensemble de la vie privée

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous pouvez régler tous vos paramètres de cookies en naviguant sur les onglets sur le côté gauche.

Nom du cookieAcceptez
GDPR PRO - Règlement sur la protection des données générales - tout en 1 Ce module aide le site à devenir conforme à la norme GDPR en ajoutant les fonctionnalités conformes à la loi.

La malle aux accordeons

Actualités

Toutes les actualités
Bretelles Pour Diato

Bretelles d'accordéon spécialement conçues pour les diatoniques. Ces bretelles sont fabriquées en Italie par la manufacture qui équipe les accordéons des marques les plus prestigieuses (Castagnari, Saltarelle, Beltuna...)

Pour correspondre aux besoins des diatonistes nos bretelles d'accordéon sont spécialement étudiées pour offrir une ergonomie ...

Bretelles d'accordéon spécialement conçues pour les diatoniques. Ces bretelles sont fabriquées en Italie par la manufacture qui équipe les accordéons des marques les plus prestigieuses (Castagnari, Saltarelle, Beltuna...)

Pour correspondre aux besoins des diatonistes nos bretelles d'accordéon sont spécialement étudiées pour offrir une ergonomie maximum, pour soulager le dos et permettre un jeu debout.

Dans cette même optique, nous proposons aussi des attaches dorsales pour éviter que les bretelles ne glissent et éviter ainsi les tentions dans les épaules.

Détails

Bretelles Pour Diato Il y a 9 produits.

Résultats 1 - 9 sur 9.
  • 10,83 € En Stock - Expédition 24h ouvrées. En Stock - Expédition 24h ouvrées.
    Promo !

    Attaches dorsales pour diatonique. Très utiles pour éviter les douleurs aux épaules, souvent dues à des tentions, destinées à bloquer la bretelle pour lui éviter de glisser. Les attaches dorsales permettent de maintenir les bretelles dans le dos et de soulager les douleurs de jeu des accordéonistes. longueur : réglable de 29cm à 40cm.

    10,83 €
    En Stock - Expédition 24h ouvrées.
  • 32,50 € En stock - Expédition 24/48h En stock - Expédition 24/48h

    Bretelles en cuir et tissu, utilisées pour équiper notamment les accordéons Castagnari. Conviennent parfaitement aux diatoniques 2 rangs et 2 rangs + 2, tels que le Studio, le 1914, etc... Bien sûr, ces bretelles s'adaptent pour toutes les marques d'accordéons diatoniques.

    32,50 €
    En stock - Expédition 24/48h
  • 37,50 € En stock - Expédition 24/48h En stock - Expédition 24/48h

    Offrez un peu de fantaisie et d'originalité à votre accordéon diatonique, avec ce modèle unique, aux motifs Tyrolien (Edelweiss). Taille: 75 à 95cm pour la bretelle gauche, 85 à 101cm pour la bretelle droite. Velours épais et confortable de 6cm de large pour un meilleur confort. Rouge ou Blanc : couleur à sélectionner ci-dessous.

    37,50 €
    En stock - Expédition 24/48h
  • 38,33 € En stock - Expédition 24/48h En stock - Expédition 24/48h

    Bretelles en cuir et tissu, utilisées pour équiper notamment des accordéons Castagnari. Leur largeur apporte un confort supérieur, pour de longues heures de jeux. Convient parfaitement aux diatoniques 2 rangs et demi, ou 3 rangs, tels que les Saltarelle Pastourelle II, Gaïa... ou les Castagnari Handry, Mas... 

    38,33 €
    En stock - Expédition 24/48h
  • 49,17 € En stock - Expédition 24/48h En stock - Expédition 24/48h

    Bretelles en cuir et tissu, utilisées pour équiper les accordéons diatoniques haut de gamme.Système sans métal au niveau des boucles pour éviter les rayures provoquées par les rivets des bretelles sur le bois de l'accordéon.Ce système unique est constitué d'un scratch sécurisé par des passants en cuir, dont un avec bouton pression afin de...

    49,17 €
    En stock - Expédition 24/48h
  • 37,50 € En stock - Expédition 24/48h En stock - Expédition 24/48h

    Bretelles fantaisie 100% made in Italie.Matière : Cuir avec rembourrage extérieur velours de 6 cm de large. S'adaptent sur tous les systèmes d'attaches standard pour accordéon. Rouge ou Blanc. Couleur à sélectionner ci-dessous.

    37,50 €
    En stock - Expédition 24/48h
  • 4,08 € En stock - Expédition 24/48h En stock - Expédition 24/48h

    Très utiles pour éviter d'abîmer le bois des accordéons diatoniques, ces protections sont utilisées pour couvrir l'attache métallique de la partie basse de la bretelle, qui se trouve en contact avec la caisse de l'accordéon et finit par l'abîmer. En matière synthétique élastique, ces protections de bretelles s'adaptent aux bretelles et restent bien en...

    4,08 €
    En stock - Expédition 24/48h
  • 10,00 € En stock - Expédition 24/48h En stock - Expédition 24/48h

    Ces "chaussettes" de protection permettent de couvrir les 6 parties métalliques de vos bretelles, afin d'éviter de rayer votre instrument.Vendu par lot de 6.

    10,00 €
    En stock - Expédition 24/48h
  • 24,17 € En stock ( expédition 1 jour ouvré ) En stock ( expédition 1 jour ouvré )

    Bretelles Diato - 60 BassesBretelles d'accordéon standard conçues et fabriquées par une manufacture italienne spécialisée en accordéon. Ces bretelles conviennent parfaitement pour un accordéon diatonique ( Hohner 2915, Saltarelle et Castagnari 8 basses... ). Ces bretelles sont aussi très bien adaptées pour un accordéon d'enfant ( 60 ou 80 basses ).

    24,17 €
    En stock ( expédition 1 jour ouvré )
Résultats 1 - 9 sur 9.