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Neuf
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3 micros : pour diatonique
4 micros : pour petit chromatique
5 micros : pour grand chromatique ou chromatique piano
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Modèle AC5001-plus
Equipé d'un switch mono/stereo, ainsi que d'une led pour la batterie.
Ce modèle offre un contrôle individuel des volumes Chant et Basses grâce à 2 potentiomètres installés sur la grille de l'accordéon. Un commutateur de sortie mono ou stéréo est également accessible selon les besoins du musicien.
Motif polaire : Cardioïde (directionnel).
Réponse en fréquence : 60 Hz 22 kHz ± 3 dB.
Rapport signal / bruit : 67 dB à 1 kHz.
Pression acoustique maximale : 147 dB S.P.L.
Motif polaire : Omnidirectionnel.
Réponse en fréquence : 60Hz 20kHz ± 3 dB.
Rapport signal / bruit : 67 dB à 1 kHz.
Pression acoustique maximale : 147 dB S.P.L.
Bonjour,
Nous cherchons un système micros pour accordéon piano, car les micros (micros externes audiotechnica) qui nous utilisons ne sont pas satisfaisant sur scène, notamment pour les basses (problèmes de larsen, de puissance, ...). Nous cherchons une meilleure alternative. Nous sommes un trio (batterie, accordéon, violon de musiques tzigane).
Qu'en pensez vous ?
Frédéric
Bonjour,
Oui en effet, ces micros internes sont l'étape supérieure au niveau sonorisation pour jouer en groupe et éviter les problème de Larsen. Plus la prise de son est proche de la source, et moins nous auront de sensibilité a l'environnement sonore. Les boutons de Balance et de tone droite gauche, ainsi que la possibilité de sortir en mono (pour faciliter une transmission HF par exemple) ou en stéréo pour donner plus de latitude a l'ingé son sont l'autre avantage de ce système.
Contrairement aux micro externes, ils nécessitent bien sûr une installation spécifique dans l'accordéon, mais une fois monté, il sufis de brancher le jack pour être correctement sonorisé, ce qui est un autre avantage de ce système.
N’hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez plus d'informations.
Jean
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